Résultats pour modique

 
modique
 
Définitions: modique Dictionnaire de français Larousse.
Soyez le premier à réagir. Poser une question. Définitions de modique. latin modicus, de modus, mesure. Se dit d'une' somme peu considérable: Salaires modiques. Le Petit Larousse 2017 sur iPhone. Plus de 63 000 mots et 28 000 noms propres.
Modique: Définition simple et facile du dictionnaire.
synonymes de modique. Devenue" veuve, elle gérait avec une sévère économie son modique avoir" Anatole France. 28 septembre 1892 Le Journal sort dans les kiosques Fernand Xau fonde le le Journal dans une perspective littéraire. Vendu à prix modique, le quotidien se destine au petit peuple parisien et remporte rapidement le succès escompté.
Habitations à loyer modique HLM OMHM Office municipal d'habitation' de Montréal.
Habitations à loyer modique HLM. Le programme Habitations à loyer modique HLM permet aux locataires de ces logements de payer un loyer correspondant à 25 % de leur revenu. Peuvent s'ajouter' à cela certains frais pour lélectricité et, sil y a lieu, lutilisation dun stationnement ou dun climatiseur.
Habitations à loyer modique HLM Services Québec Citoyens.
Selon les services compris dans le bail, des frais peuvent sajouter pour payer les coûts délectricité, de stationnement ou dutilisation dun climatiseur. Selon le type dhabitation à loyer modique HLM, des sommes supplémentaires peuvent aussi être demandées pour des services spéciaux ex.:
Redirection.
modique Wiktionnaire.
Chacun de nous put acquérir pour une modique somme une K7 contant le reportage et vingt minutes de rush qu'il' eut la gentillesse de rendre intelligentes., Patrice Obert, Ovalie, une vie de rugby et d'amitié: Un très beau récit de vie, Publishroom, 2016.

Contactez nous